J’ai été suivi par Ezgi DENİZHAN durant 2 mois avec le programme en ligne (durant la période de confinement dû la crise sanitaire du Covid-19), mon objectif était de perdre 5kg avant l’été, je l’ai atteint! Ma diététicienne Ezgi DENİZHAN était très à l’écoute et n’a instauré aucun interdit alimentaire, ceci m’a fait très plaisir car j’adore les sucreries. De plus elle m’a demandé de faire un peu de sport en s’adaptant au confinement, elle m’a proposé des exercices réalisables à la maison et efficace contre la perte de calories. Je recommande à tout le monde ma merveilleuse diététicienne!

Julie B.J'ai perdu 5kg 2 mois

Je suis une femme au foyer qui aime beaucoup cuisiner et faisait peu d’activités physiques. J’avais 8 kg à perdre et c’est grace à Ezgi DENZİHAN que je les ai perdu. J’ai choisi d’avoir des consultations à domicile pour que ma diététicienne puisse vraiment voir mon environnement, elle m’a donné de très bon conseils sur les méthodes de cuisson et des astuces pour alléger mes plats en m’assistant lors de la préparation de quelques uns d’entre eux. Elle m’a aussi expliquer comment faire du sport à la maison. J’ai perdu mes 8 kg en ayant recours seulement à 3 consulations à domicile. Je recommande vraiment Ezgi DENİZHAN si vous souhaitez perdre du poids avec une diététicienne qui prend vraiment en compte votre environnement!

Sana F.J'ai perdu 8kg grâce à 3 consulations à domicile

J’ai fais appel à Ezgi pour perdre du poids, j’avoue j’avais tout essayé sauf consulter une diététicienne en ligne. J’ai bien apprécié son programme car elle s’adapte bien à nous. 
Elle personnalise le programme en fonction de notre train de vie et de notre travail ainsi que de notre alimentation habituelle.
C’est un programme sur mesure quoi et je trouve ça très bien .
De plus elle suit régulièrement en envoyant des messages et demandant de nous envoyer des photos des plats préparés pour le petit déjeuner déjeuner et dîner. 
J’ai appris à manger équilibré grâce à elle .
Je vous la recommande !
Elle est au top 👌 😉 !
Sema

Sema A.J’ai appris à m’alimenter sainement en 1 mois!